Forum du Handball Club Tubize
N'hésitez pas a vous inscrire afin que nous puissions savoir qui nous suit ;-)

Résumé Mouscron (10/09/11)

Résumé Mouscron (10/09/11)

Message  Mickael le Sam 10 Sep - 23:36

Le championnat débuter ce soir avec un premier déplacement à Mouscron,un match test qui peut nous dire ce que sera la saison.

Le match commença très fort avec une emprise Tubizienne dans tous les secteurs de jeu pour prendre un avantage de +4 à 12minutes (5-9) et là plus rien,les 2équipes se rendaient coup pour coup pendant 13minutes avant le but de Mouscron qui relancer le match (6-9 à la 25ième).
La fin de 1ière était un peu folle pour Tubize,une mauvaise gestion car Mouscron revenait à -1 à 1minute de la fin.
Mais Tubize reprend du large grâce à un but du capitaine Jo.Collet.
Score à la mi-temps: 9 à 11 pour Tubize.

Et là;les matchs se ressemble,le soucis des Tubiziens c'est la gestion de leur deuxième mi-temps,une gestion ou on peut remarquer que l'esprit COLLECTIF disparaît,les finitions sont au dessus du but ou ont fait briller le gardien,on sort de notre match sur ce coup là mais à la fin les comptes seront dur à faire.
Le seul point positif de la 2ième mi-temps aura était que nous avions marqués facilement en infériorité numérique.
Nous pouvons dire ce soir que nous avons offert le match,mais les mouscronnois auront été intelligent pour en profiter et de notre côté nous avons confondus aussi jeu rapide et précipitation.
La reconstruction à commencer,je reste sur ma position que tout cela est encourageant pour la suite et que d'ici 2mois nous seront au point,
IL FAUT ETRE PATIENT ET LE TRAVAIL PAIERA........
Score Final: 25 à 19

Note du match: 5/10
Homme du match: Adrien
Boulet du match: Arnaud

Prochain match ce dimanche avec la réception de Nivelles en amical,un match de travail avant un déplacement à Anderlecht dans 2semaines

Mickael
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://handballtubize.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé Mouscron (10/09/11)

Message  Arnaud le Dim 11 Sep - 15:32

I am the boulet :-)

e-mail:handballtubize@gmail.com
Arnaud
Admin

Message  Michaël.P. le Mar 13 Sep - 21:58

Un bon résumé Micka et t'inquiète arnaud, je dirais que l'on a tous foiré notre 2nd mi-temps ^^ (bon adri sort son match, moi en 5 minute on sais pas trop dire n'empèche qu'il me semble que je peux en sortir une ou deux enfin soit)
Pour ma part, je ne sais pas dire ce que vous pensiez à ce moment là mais la première chose que l'on peut voir c'est que l'on s'emporte trop vite (avantage, arbitrage, etc...) restons calme et attentif à notre jeu, si l'on perd, il ne faut pas marquer dans les 5 secondes qui viennent Wink
Vous avez tous un bon jeu, il faut juste le poser Wink

Maintenant une chose est sur faut pas pas totalement oublier ce que l'on a fait mais il faut analyser nos erreurs et les travailler à l'entrainement et comme a dit Micka, et moi je dirais même moins, d'ici 2 mois on est prêt
Amicalement

Michaël P

PS: ne le prenez pas comme une critique, je fais juste mon analyse et je pense que ca serait intéressant de la faire tous pour voir ce qui a pas été, en parler, et améliorer Wink

Michaël.P.
Semi-Pro
Semi-Pro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé